feuille

1. Objet


La société Aurore Davy sous le numéro de siret  : 87989783300015, société éditrice du site voyanceevidence.com propose un service de vente à distance de consultations téléphonique de voyance (ci-après dénommées la consultation), accessibles à l'adresse URL : http://www.voyanceevidence.com.

L'internaute se connectant au site doit être une personne physique âgée de plus de 18 ans et sera désigné ci-après dans les Conditions Générales par le terme "le client". Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales avant de passer commande du Service. Des conditions particulières peuvent compléter les présentes conditions, énoncées sur le site www.voyanceevidence.com. Le Client en sera ainsi informé via le site www.voyanceevidence.com avant toute transaction. En passant commande d'une consultation, le client accepte expressément et irrévocablement les termes tels que ci-après énoncés. Les présentes conditions de vente sont applicables au territoire de l'Union Européenne. Le seul fait de pénétrer sur le site constitue une acceptation par l'utilisateur de l'intégralité des conditions générales.

2 - Description des services 

Voyance Evidence  est un site internet destiné à la voyance. Il propose un service de consultation de voyance par téléphone et email. Afin de bénéficier d’une consultation de voyance par téléphone, le client peut commander directement sur le site internet ou par téléphone sur le standard automatique au 05 31 60 40 43 (prix d'un appel local).
Pour que l'équipe puisse fournir des réponses performantes au client, celui-ci s'engage à lui fournir les informations demandées. L'équipe se réserve le droit à ne pas répondre à certaines questions sensibles (Santé, mort...). La voyance étant une science inexacte, l'équipe ne s'engage pas non plus sur les réponses apportées.

Les voyants s’engagent à exercer leur activité avec sincérité, loyauté et objectivité.

Ils ont tous un statut légal et ils effectuent tous les déclarations imposées par la loi auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.
Dans le domaine des arts divinatoires, cette obligation de moyens interdit au professionnel de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d’évènements ou la justesse de ses prédictions.

Respect de votre vie privée et secret professionnel sont important pour nous ! 
Les voyants et médiums de notre cabinet de voyance, sont tenus au secret professionnel.
La consultation est un acte confidentiel.

3. Tarifs et modes de paiement
Les prix des services sont indiqués en Euro T.T.C. Tout changement de taux de TVA sera répercuté automatiquement sur le prix des services. Les modes de paiement acceptés sont les cartes bancaires  ainsi que toutes les cartes acceptées par notre partenaire de paiement Paypal.

4. Sécurité des transactions
Le site www.voyanceevidence.com est doté d'un système de paiement en ligne crypté via la plateforme Stripe ou Paypal.

5.Force Majeur
Voyance Evidence, dégage toute responsabilité des dommages direct et indirect de quelque nature que ce soit, pour un manquement quelconque à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite, y compris, mais sans y être limitée, guerre, catastrophes naturelles, incendies, grève interne ou externe, défaillance ou pannes internes ou externes, et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution des commandes. Voyance Evidence ne saurait être tenue responsable des problèmes pouvant survenir lors des transactions sécurisées. Cette responsabilité incombe aux différents organismes assurant ces prestations.

6.Résiliation
Voyance Evidence réserve le droit de refuser un client si :

  • Le client fourni des informations bancaires fausses, incorrects ou qui ne passent pas au sein du terminal de paiement.

  • Le client enfreint les présentes Conditions Générales. Voyance Evidence se réserve le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie du Service, et ce, sans avoir à en informer préalablement l'utilisateur. Voyance Evidence ne pourra être tenu pour responsable à l'encontre de l'utilisateur ou à l'encontre de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption du Service.

 7.Loi applicable et Juridiction compétente
Ces Conditions Générales sont soumises au droit français. En cas de litige relatif aux présentes Conditions Générales, compétence exclusive est attribuée au Tribunal de Commerce de Nice sauf en cas de litige avec des non commerçants pour lesquels les règles de compétence légale s'appliquent.